Venir en Woofing

4+ wwoofers
Repas végétarien
1 semaine à plus d’un mois

Salut à toi, amis Wwoofeurs, wwoofeuses,

Chez moi sur 6 hectares, vous pourrez participer au développement du lieu, à l’entretien et créer de la diversification sur le site, participer au jardin actuel et aux divers chantiers sur le lieux en cour, s’occuper des ânes Caramel et Chocolat (les changer de pré, balades), les moutons d’Ouessant, aménagement des bâtiment en futur habitats, salles et dortoirs (pour accueillir des conférences, séminaires, résidence d’artiste et autres).
Découverte du bien être, magnétismes, méditations.
Possibilité de visite de paysans locaux.
L’hébergement peut accueillir les WWOOFeurs, dans deux chambres ou caravanes, il est possible de s’installer une tente dans le jardin si vous ne souhaitez pas partager la chambre. Grande cuisine pièce de vie, j’adore cuisiner et apprendre de nouvelles choses dans ce domaine.
Mes enfants de 4, 12, 16 partagent mon quotidien une semaine sur deux ,mon dernier de 4 ans ne va pas toujours à l’école (apprentissage informel et autonome) donc nous accompagne dans nos activités. J’ai également deux autres enfants de 18 et 20 ans qui passe de temps en temps.
La nourriture est bio et locale majoritaire. Il y a un petit potager dans le jardin. Je mange peu viande et généralement de production locale et bio, voir même du lieu. Si des personnes végétariennes ou végan souhaitent venir nous adapterons le menu en fonction de ces personnes. Il est possible de fumer mais hors de la maison. Je vous attends avec impatience pour partager des moments heureux au cœur du bocage.

Je peux venir vous chercher et vous déposer aux gares.

A bientôt !
Pour plus d’infos consultez ma page facebook (sur demande).

Voir l’annonce sur le site woof france