Objet de l’association :
Association régie par la loi du 1er juillet 1901.
Cette association à pour but de gérer, valoriser et développer l’éco lieu de "la petite Brenonniere", et de sensibiliser sur la vie en harmonie avec la nature, en organisant des rencontres culturelles, environnementales et de bien-être.

A la base l’association portait le nom : Le moulin du Rock
Elle a été crée en 1998. Sont activité principale était des activités de soutien au spectacle vivant.
L’association Le moulin du Rock a organisé de nombreux concerts.

En octobre 2018, le Moulin du Rock devient le Lib Air Terre et sa fonction principale change.
Elle a désormais pour but de gérer, valoriser et développer l’éco lieu de "la petite Brenonniere", et de sensibiliser sur la vie en harmonie avec la nature, en organisant des rencontres culturelles, environnementales et de bien-être.

Récépissé de cette modification par la Préfecture de Vendée, sous-préfecture de Fontenay-le-Comte N° W852004074