L’association

Soutenir le projet

Vous pouvez soutenir le projet en faisant un don à l’association Merci d’avance Propulsé par HelloAsso

film de Laurent TOUZEAU du samedi 30 mai 2020 au Lib Air Terre

Merci à Laurent TOUZEAU pour ce film réalisé lors de la journée de présentation du 30 mai 2020. https://youtu.be/Zdv2_tLrKuc

Recherche Bambous

Bon jour à tous, Le Lib Air Terre recherche des bambous pour ses futurs projets. - des bambous avec racines pour la futur bambouseraie (...)

Recherche d’un ordinateur

Bonjour, l’association "Lib Air Terre", basée à la Flocellière (85700) développent un écolieu (oasis du réseau colibris), est à la recherche d’un (...)

Recherche de partenaires

Votre logo sur les flyer du Lib Air Terre ! Et pourquoi pas ! Madame, Monsieur Notre association le LIB AIR TERRE, a pour projet de (...)

L’association

Objet de l’association : Association régie par la loi du 1er juillet 1901. Cette association à pour but de gérer, valoriser et développer l’éco (...)

Rubriques